8 résultats affichés
-
Distillerie et Domaines de Provence
Absente 55
Absinthe verteL’ABSENTE est tout simplement fascinante! Additionnée d’eau elle se trouble et devient laiteuse. ABSENTE a été la première des nouvelles absinthes à voir le jour en 2000.
-
Distillerie et Domaines de Provence
Pastis Henri BardouinLe pastis Henri Bardouin se différencie des autres pastis par sa finesse et la richesse de ses arômes. Il est plus aromatique et plus élégant. Le Pastis Henri Bardouin préserve le palais et permet d’apprécier pleinement mets et vins dégustés par la suite.
-
Douglas Laing & Co. Ltd.
Big Peat
Islay Blended Malt Scotch WhsikyBig Peat est un remarquable mariage de whiskies de malt provenant uniquement de l’île d’Islay (Ardbeg-Bowmore-Caol Ila-Port Ellen). Ce Blended Malt fait partie de la gamme des Remarquables Malts Régionaux créée par Douglas Laing pour mieux comprendre les différentes régions d’Écosse.
-
Lucano 1894
Limoncetta Crema di LimoncelloLa Crema de Limoncetta est une délicieuse liqueur à la crème et au fameux citron de Sorrento; à la consistance soyeuse et au goût plein et enveloppant. Produite par le liquoriste du XIXe siècle Lucano. Un délice pour les sens.
-
Pagès
Crème de VioletteLa violette a longtemps été utilisée pour ses qualités médicinales ainsi que dans les parfums. Compte tenu de sa saveur unique et des possibilités salées – cette fleur est aussi magnifiquement adaptée pour la préparation de pâtisseries et la production de liqueurs.
-
Rhum Barbancourt
Réserve Spéciale 5 étoiles 8 ansC’est en 1862 que Dupré Barbancourt (originaire de Charente en France) apporta la touche finale à un rhum qui porte aujourd’hui encore son nom. Dupré […]
-
Sliabh Liag Distillers
The Legendary Silkie Dark
Peated Irish Blended WhiskeyOde aux whiskies de la sauvage région de Donegal d’autrefois ; Dark Silkie est un mélange riche et fumé – plein de caractère. Et qui s’inspire des whiskies fumés à la tourbe du XIXe siècle alors qu’il s’agissait du seul combustible disponible. Dans ce coin de pays du Nord ouest on ne dit pas “peat” mais “turf”. Question de bien se distinguer des Écaossais.